Marc Guillemant - Gérant de SAV Routes

SAV Routes participe au Salon INTEROUTE & VILLE depuis sa création avec son partenaire DENSO.

• Quels ont été vos objectifs de participation sur la dernière édition du salon Interoute&Ville ?

Depuis le début, SAV Routes participe avec son partenaire DENSO à ce rendez-vous.

La participation des décideurs, majors des TP, sans oublier les gestionnaires de patrimoine routier présents lors d’Interoute et du salon de l’Idrim en ont fait un lieu de rencontres et d’échanges pour construire nos routes du futur.

Nous apportons un concept qui nous semble incontournable pour les routes de 5 ème génération avec une réduction de l’impact carbone réel dans le temps.

Nous espérons faire des rencontres pour nous ouvrir les portes des routes d’IDF.

• Quels types de clients ou partenaires rencontrez-vous sur le salon ?

Les décideurs, gestionnaires, les chercheurs et développeurs qui feront nos routes de demain.

L’objectif est de faire la route ensemble vers ce grand et beau projet de 5 ème génération !

Rencontrer nos clients qui nous ont déjà fait confiance et échanger avec les autres de la pertinence de notre technique pour réaliser nos routes plus belles, plus longtemps !

• Quels sont selon vous les points forts de cette manifestation ?

Il n’y a pas un autre lieu où vous pouvez rencontrer le cœur de votre métier en 3 jours.

Interoute et Ville est la manifestation où notre présence est primordiale.

La présence de l’idrim nous garantit également le passage de ces congressistes.

SAV Routes, petit poucé dans la grande famille des travaux routiers souhaitons faire savoir que les routes de demain seront avec vous ! Décideurs, gestionnaires et majors des travaux publics.

• Avez-vous une actualité particulière à partager pour l'année 2016 ?

L’actualité particulière que souhaite partager SAV Routes en 2016 est sûrement faite par le succès des chantiers déjà réalisés.

Les majors de notre métier nous demandent de participer à la construction ou rénovation de leur patrimoine. Nous pouvons vous donner comme exemple la rénovation du Tunnel sous Fourvière de Lyon en 2015 qui restera dans notre histoire un chantier honorifique, la piste grande vitesse BMW Europe en 2016 à Miramas, les Aéroports, Autoroutes, RD avec les Conseils Départementaux et RN avec les DIR ne sont que quelques exemples.

Sur chaque chantier réalisé, la technique de travail que nous mettons en œuvre surprend et impressionne beaucoup.

Nous en sommes honorés et nous les remercions de leur confiance.

Témoignage SAV routes / aéroport de lyon