Julien VICK, Délégué général du Syndicat des Equipements de la Route (SER)

"Le SER souhaite favoriser les moments d’échanges et de rencontres avec l’ensemble des professionnels du secteur autour des enjeux actuels et futurs des équipements de la route."

Témoignage_SER_Julien Vick

  • Quels ont été vos objectifs de participation sur la dernière édition du salon Interoute & Ville?

Faire connaître le SER auprès des professionnels de la route
Informer les visiteurs et les acteurs de la route sur l’évolution de la normalisation en matière d’équipements de la route : nous avions notamment organisé plusieurs ateliers d’information sur ces thématiques sur notre stand.
Favoriser les moments d’échanges et de rencontres avec l’ensemble des professionnels du secteur autour des enjeux actuels et futurs des équipements de la route.

  • Quels types de clients ou partenaires rencontrez-vous sur le salon?

Tout d’abord nos adhérents, qui sont également présents sur le salon (certains ont un stand) ou qui s’y rendent en simples visiteurs.
Des entreprises qui sont intéressées pour rejoindre le SER.
Des organismes techniques liés à la route
Des élus et membres de collectivités locales

  • Quels sont selon vous les points forts de cette manifestation ?

Rassembler l’ensemble de la communauté routière, élargie à un niveau européen
D’accueillir simultanément le Congrès de l’IDRRIM, qui permet d’ouvrir certains débats et d’échanger avec l’ensemble des professionnels du secteur.

  • Avez-vous une actualité particulière à partager pour l’année 2016 ?

Nous allons organiser une nouvelle fois sur notre stand des ateliers et mini-conférences (partagé avec l’ASCQUER) qui avaient connu un grand succès lors de l’édition précédente
En parallèle, nous animons le 15 juin à 9h00 au Congrès de l’IDRRIM une conférence sur le thème « Les équipements de la route de 5ème génération ».

Logo SER

 

 

publicité