Gérard DECHAUMET, Directeur Général ASCQUER

"En qualité d’organisme certificateur, nous souhaitions être présents à ce salon pour faire connaître nos activités et répondre aux questions que peuvent se poser les candidats à la certification."

  • Quels ont été vos objectifs de participation sur la dernière édition du salon Interoute & Ville?

En qualité d’organisme certificateur, nous souhaitions être présents à ce salon pour faire connaître nos activités et répondre aux questions que peuvent se poser les candidats à la certification.

  • Quels types de clients ou partenaires rencontrez-vous sur le salon?

Principalement des entreprises du secteur d’activité routière mais également, des utilisateurs et acheteurs des produits que nous certifions.

  • Quels sont selon vous les points forts de cette manifestation ?

Le principal intérêtest celui de coupler l’exposition avec le Congrès de l’IDRRIM, ce qui permet d’attirer un public de professionnels.

De notre côté, en partenariat avec le SER (Syndicat des Equipements de la Route), nous organisons un cocktail afin de rassembler la communauté des équipements de la route, un moment d’échange et de convivialité. 

  • Avez-vous une actualité particulière à partager pour l’année 2016 ?

Pour 2016, l’accent sera mis sur la nouvelle certification NF Service destinée à qualifier les entreprises de signalisation horizontale.

publicité