Tenue conjointe des salons INTEROUTE & VILLE et TRANSPORTS PUBLICS

La synergie de deux événements majeurs pour un enjeu commun : la mobilité.

Du 14 au 16 Juin 2016 à Paris-Expo, Porte de Versailles.

Comexposium et le GIE Objectif transport public*, organisateurs, ont souhaité la tenue conjointe d’Interoute&Ville et Transports Publics pour proposer des offres complémentaires aux professionnels de la route et aux acteurs de la mobilité durable.

INTEROUTE & VILLE, des solutions dédiées à la communauté routière

Au coeur d’un ensemble d’évènements dédiés à la mobilité, cette nouvelle édition accueillera pendant trois jours, l’ensemble des acteurs de la communauté routière : maîtrise d’oeuvre et maîtrise d’ouvrage à la rencontre des fournisseurs d’équipements, de matériaux et savoir-faire pour concevoir, construire, exploiter et entretenir les infrastructures routières et multimodales.
6 000 décideurs, acheteurs et prescripteurs sont attendus pour cette prochaine édition. L’Institut Des Routes, des Rues et des Infrastructures pour la Mobilité (IDRRIM) organisera son troisième congrès conjointement à INTEROUTE&VILLE

Transports Publics, grand rendez-vous des acteurs européens de la mobilité durable

Transports Publics, le Salon européen de la mobilité, est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du transport public et de la mobilité durable en Europe. Plus de 10 000 participants hautement qualifiés s’y retrouvent pendant trois jours pour partager leurs savoir-faire et échanger autour des dernières innovations. Reconnu comme l’événement leader du secteur, Transports Publics rassemble les décideurs, tops managers et élus du transport urbain, interurbain et régional venus de plus de 58 pays.

*créé par le GART et l’UTP.