Exposants

Construire et préserver les infrastructures routières

La 7ème édition d’INTEROUTE&VILLE se tiendra à Paris du 14 au 16 juin 2016 à Paris Expo, Porte de Versailles.

INTEROUTE&VILLE, des solutions dédiées à la communauté routière.

Au cœur d’un ensemble d’évènements dédiés à la mobilité, cette nouvelle édition accueillera pendant trois jours, l’ensemble des acteurs de la communauté des infrastructures : maîtrise d’œuvre et maîtrise d’ouvrage à la rencontre des fournisseurs d’équipements, de matériaux et savoir-faire pour concevoir, construire, exploiter et entretenir les infrastructures routières et multimodales.

6 000 décideurs, acheteurs et prescripteurs sont attendus pour cette prochaine édition.

INTEROUTE&VILLE s’installe pour la première fois à Paris

L’attractivité mondiale de Paris et de sa région, son positionnement au cœur de l’Europe, et les enjeux du Grand Paris, donneront à INTEROUTE&VILLE 2016 une place stratégique et idéale pour servir le développement et la valorisation du patrimoine routier européen.

Le congrès de l'IDRRIM : une valeur ajoutée scientifique et technique

L’Institut Des Routes, des Rues et des Infrastructures pour la Mobilité (IDRRIM) renouvelle son partenariat avec INTEROUTE&VILLE et organisera son troisième congrès conjointement à la manifestation du 14 au 15 juin 2016.

Plus de 800 participants sont attendus pour cette nouvelle édition.