Commandez votre Pass au Congrès de l'IDRRIM

Publié le par Laura Sanchez - mis à jour le

Inscrivez-vous au Congrès de l'IDRRIM 2016 !

Sur le thème "Des infrastructures indispensables, innovantes et engagées pour la transition énergétique" le Congrès de l’IDRRIM se déroulera du 14 au 15 juin à Paris Porte de Versailles Pavillon 1, conjointement au salon INTEROUTE&VILLE.

La plateforme d’inscription vous permet de commander en ligne vos Pass d’accès au Congrès pour les journées de votre choix.

COMMANDEZ VOTRE PASS CONGRES

FERMETURE DES INSCRIPTIONS MERCREDI 08 JUIN 2016

CONDITIONS TARIFAIRES :

TARIF PASS 1 JOUR : 170 € HT
Le PASS Congrès est valable 1 journée, et vous permet de participer aux conférences de votre choix.
Votre PASS Congrès est personnel et non transmissible.
Il vous sera remis à l’accueil congressistes à Paris Porte de Versailles Pavillon 1, dès le 13 juin 2016 de 14h30 à 17h00 et les 14 et 15 juin 2016 dès 8h30.
Si vous travaillez pour une collectivité territoriale, vous bénéficiez d’un tarif spécial de 155 € HT dans le cadre du partenariat avec le CNFPT.
LE PASS CONGRES COMPREND :

• Le sac porte-documents du congrès,
  • Les actes de conférences disponibles post Congrès,
  • L’accès à toutes les conférences le ou les jour(s) sélectionné(s) lors de votre inscription,
  • L’entrée permanente aux salons Interoute & Ville et Transports Publics, le Salon européen de la mobilité, les 14, 15 et 16 juin 2016

Découvrez le programme complet du Congrès de l'IDRRIM